SMS / Messagerie

Les solutions SMS d'Deskforce renforcent vos stratégies de vente

Demander une démo

Voyez comment nous pouvons augmenter votre performance

SMS de Deskforce est votre sauce spéciale.

La montée en puissance des communications en temps réel a mené l’importance de la technologie SMS à un nouveau niveau, ce qui le place au cœur de votre processus d’affaires. Le SMS devient la lingua franca de la communication en temps réel et des ententes significatives.

Tous nos produits sont nativement intégrés aux SMS et vous permettent de créer votre propre logique de messagerie!

Utilisation de SMS avec PBX

Si vous avez déjà notre logiciel PBX, vous pouvez ajouter gratuitement notre nouvelle fonction de diffusion SMS! (Paiement par utilisation). La fonction de diffusion SMS vous permet de télécharger des listes et de transmettre un message à tout le monde sur votre liste, avant ou après une campagne d'appel. Vous pouvez également utiliser notre extension chrome pour envoyer un message vers un client à la fois.

SMS avec numéroteur

Si vous avez déjà notre système de Numéroteur, vous avez accès gratuitement à toutes nos fonctions SMS (paiement par utilisation). Vous pouvez envoyer des SMS de trois façons, soit par statut, par agent, ou soit par diffusion.

SMS diffusés

Après avoir téléchargé une liste du numéroteur atomique, vous pouvez envoyer un SMS groupé à tous les contacts de votre liste en leur avertissant qu'ils sont sur le point de recevoir un appel, ou vous pouvez envoyer un message à votre liste entière après que votre numéroteur a appelé tout le monde sur la liste afin de faire un suivi.

Commencer

“ 1 million de prospects traités via Deskforce en 1 mois! ”

Nous obtenons des prospects de sources multiples, qui nécessitent une qualification et un traitement. Le fait de contacter ces prospects en de tels nombres a toujours été un défi. Grâce au système Deskforce, nous faisons 10 appels par seconde et obtenons des taux de réponse de près de 5% avec une augmentation de la productivité de notre système antérieur de 200%. Au-delà, Deskforce et leur personnel de soutien ont ajouté notre intégration pour nous, formé nos gestionnaires, et ils restent disponibles pour le remue-méninge et le soutien. C'est beaucoup plus qu'un produit, c'est une entreprise passionnée.

Nathan Medinas, CallQual

Intégration transparente avec:

Demande de démo

Deskforce SMS est votre sauce spéciale.

La montée en puissance des communications en temps réel a mené l'importance de la technologie SMS à un nouveau niveau, ce qui le place au cœur de votre processus d'affaires. Le SMS devient la lingua franca de la communication en temps réel et des ententes significatives.

Tous nos produits sont nativement intégrés aux SMS et vous permettent de créer votre propre logique de messagerie !

SMS/Messaging

Deskforce's SMS Solutions strengthen your
selling strategies.

Let us show you how to increase your performance

Engage and Interact with 85% of the world’s population in real-time! SMS sends your message now, and has an open rate of 98%, compared to just 20% of all emails. Compared to e-mail, that has you waiting hours, days or even weeks for responses, on average, it takes 90 seconds for someone to respond. Harness the force of Deskforce SMS.

Deskforce SMS — your special ingredient.

The rise of Realtime Communications has brought the importance of SMS technology to a new level, placing it at the core of your business process. SMS is becoming the lingua franca of realtime communication and meaningful engagements.

All of our products are natively integrated with SMS so you can create messaging logic that works for you!

Using SMS with PBX

If you already have our PBX software, you can add on our new Broadcast SMS function at no cost! (pay per usage). The Broadcast SMS function allows you to upload lists and message everyone on your list either before or after a call campaign. You can also use our Chrome extension to message one client at a time.

SMS with Dialer

If you already have our Dialer system you get access to all of our SMS functions at no additional cost (pay per usage). You can send SMS ’s 3 ways, either by Status, by Agent, or by Broadcast.

Marketing SMS

After you’ve uploaded a list to the Atomic Dialer, you can send a mass SMS to every contact on your list, giving them a heads-up that they’re about to receive a call, or you can send your list a message after your dialer has called everyone on the list for a follow-up.

Get Started

“ 1 million leads processed through Deskforce in 1 month! ”

We get leads from multiple sources that require qualification and processing. Contacting these leads in such numbers has always been a challenge. Through Deskforce's system we were calling 10 calls per second and getting nearly 5% answer rates with a 200% increase in productivity over our old system. Beyond that, Deskforce and their support staff added our integration for us, trained our managers, and remain available for brainstorming and support. This is much more than a product, it’s a passionate company.

Nathan Medinas, CallQual

Seamless integration with:

Request Demo

Deskforce SMS — your special ingredient.

The rise of Realtime Communications has brought the importance of SMS technology to a new level, placing it at the core of your business process. SMS is becoming the lingua franca of realtime communication and meaningful engagements.

All of our products are natively integrated with SMS and allow you to create your own messaging logic!